Team Splatoon Old School Index du Forum
Team Splatoon Old School
Team Splatoon ( Old School ) et Subclan Mario kart 8 ( MIB ) pour les + de 18 ans

Team Splatoon Old School Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Himedollz ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Splatoon Old School Index du Forum -> Splatoon [ SHC4 ] -> Nous rejoindre -> Agent du SHC4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Himedollz
M.I.B

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2016 - 12:45    Sujet du message: Himedollz Répondre en citant

Bonjour à tous, 

- Pseudo: Himedollz
- NNID: himedollz
- Skype (obligatoire) : sun-4ever
- Niveau: 38
- Rang Match Pro: B-
- Anciennes teams ou nouvelle team :  hum j'ai joué en team y a très longtemps, j'ai oublié le nom.
- Chaîne youtube (s'il y a) :
- Live (s'il y a) :
- Disponibilités sur la semaine : en soirée ou en journée ça dépend ! je suis large en horaire.
- Quelles sont vos motivations pour devenir un agent de la team SHC4 ? :  Ben s'amuser, élaborer des stratégies en groupe, ne plus subir des caprices  :p
- Votre niveaux estimé entre 1 et 100 :  50
- Autres choses à ajouter : Il m'arrive de me retrouver avec un rang pro à chier car je m'entraine au snipe.  Je joue aussi à Mario Kart 8 ^^ 
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2016 - 12:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Atmosphere51
M.I.B

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2016 - 15:50    Sujet du message: Himedollz Répondre en citant

Salut à toi, bienvennue dans la team :)
Himedollz
M.I.B

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2016 - 16:21    Sujet du message: Himedollz Répondre en citant

haa merci :) comment ça se passe pour les matchs?
Atmosphere51
M.I.B

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2016 - 17:04    Sujet du message: Himedollz Répondre en citant

Himedollz a écrit:
haa merci :) comment ça se passe pour les matchs?

Ajoute nos NNID et tu nous rejoins en Turf, ou en salle privé quand on est assez nombreux.
Je reviendrai en fin d'après midi si tu veux.
Kiwi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2016 - 17:31    Sujet du message: Himedollz Répondre en citant

Hello , il te faudra installer discord (apply Mobil et pc) ainsi qu ajouter les IDNN des membres de la team , tu part sur une période de test de 15jours , welcome
Linter National
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2016 - 19:19    Sujet du message: Himedollz Répondre en citant

himedollz , quand tu auras fait ta présentation tout en haut du forum ( c'est la base )  , je te mettrais en test pour 2 semaines .

Comme dit + haut , il te faudra ajouter nos NNID et nous rejoindre sur le discord .

Himedollz
M.I.B

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2016 - 19:46    Sujet du message: Himedollz Répondre en citant

Update : j'ai rejoins une petite équipe de filles bien sympa pour jouer entre gonzesses de temps en temps. Néanmoins je ne retire pas ma candidature. S'amuser entre filles est aussi une très bonne chose ^^
wOrD
M.I.B

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2016 - 00:32    Sujet du message: Himedollz Répondre en citant

Bienvenue 
M.I.B

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2016 - 08:53    Sujet du message: Himedollz Répondre en citant

Bienvenue
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2016 - 15:17    Sujet du message: Himedollz Répondre en citant

Vu que tu t'es présentée , je te passe en test , 

Himedollz a écrit:

Update : j'ai rejoins une petite équipe de filles bien sympa pour jouer entre gonzesses de temps en temps. Néanmoins je ne retire pas ma candidature. S'amuser entre filles est aussi une très bonne chose ^^

Par contre , je te précise que nous sommes une team et que nous jouons des match officiels , et qu'1 joueur ne peut pas jouer les match pour 2 teams différentes .

Je ne sais pas si l'autre groupe que tu as rejoind joue les matchs officiels ou s'il s'agit d'1 groupe fun pour jouer entre amies .

En tous  et bonne chance pour ta période de test .

Hésite pas à nous ajouter sur ta console et à nous rejoindre sur discord .  Okay

P.S : Ca y est , je t'ai mis les droits . Okay
Tatoo
Modérateur

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2016 - 16:54    Sujet du message: Himedollz Répondre en citant

Kiwi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2016 - 21:17    Sujet du message: Himedollz Répondre en citant

période fini pour  himedollz , verdict?
Tatoo
Modérateur

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2016 - 22:44    Sujet du message: Himedollz Répondre en citant

un grand OUI!

Je ne peux dire que ça a une fille qui nous a sorti " après je vous laisserais et j irais me remplir la bouche!"
Seraphin
M.I.B

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2016 - 00:00    Sujet du message: Himedollz Répondre en citant

Je vote POUR
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2016 - 08:33    Sujet du message: Himedollz Répondre en citant

Moi un grand pour également 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20    Sujet du message: Himedollz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Splatoon Old School Index du Forum -> Splatoon [ SHC4 ] -> Nous rejoindre -> Agent du SHC4 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006