Team Splatoon Old School Index du Forum
Team Splatoon Old School
Team Splatoon ( Old School ) et Subclan Mario kart 8 ( MIB ) pour les + de 18 ans

Team Splatoon Old School Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Tournoi] L'homme à abattre ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Splatoon Old School Index du Forum -> Mario Kart 8 -> Tournois MIB
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wOrD
M.I.B

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 13 Avr 2016 - 15:31    Sujet du message: [Tournoi] L'homme à abattre Répondre en citant

Salut à tous.
Depuis quelques temps on fait plus de tournoi mk8 , et j'avais envie d'en refaire un du coup pour se nouveau tournoi le concept est simple :
Personnage au choix,  kart au choix , roues aux choix , ...
map aux choix
Le tournoi aura lieu le mardi 19 avril 2016 à 21h.
et le but et qu'il aura le nombre  de course en fonction du nombre de participent, donc je vais prendre 12 par exemple donc 3GP ( donc le maximum ) ,à chaque course une personne sera désignée , et les autres devront finir devant la personnes choisi si s'est le cas il gagneront 1 point par contre si la personne désigné fini devant vous aucun point est attribuée,  si la personne désigné réussi à finir premier elle gagnera elle 3 point . La personne désigné devra jouer no-item , alors que les autres joueurs eux auront le droit au item  .
shlag interdit , interdit de changer de combo pendant le tournoi .
voilà je crois que j'ai tout dis si vous êtes intéressés mettait le dispo en commentaires de cette publication et non pas par discord ou Skype ... ( si j'ai oublié un détail sur le tournoi merci de me le faire savoir me connaissent j'ai forcément oublier quelques chose ^^)
PS: Bon tournoi à tous 

Dernière édition par wOrD le Mer 13 Avr 2016 - 17:47; édité 2 fois

MessagePosté le: Mer 13 Avr 2016 - 15:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tatoo
Modérateur

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 13 Avr 2016 - 17:23    Sujet du message: [Tournoi] L'homme à abattre Répondre en citant

Partante!!! Et thème cool merci Word!
Rémy
M.I.B

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2016 - 09:19    Sujet du message: [Tournoi] L'homme à abattre Répondre en citant

PARTANT
sicariusix
M.I.B

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2016 - 09:29    Sujet du message: [Tournoi] L'homme à abattre Répondre en citant

je suis partant aussi
M.I.B

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2016 - 12:28    Sujet du message: [Tournoi] L'homme à abattre Répondre en citant

Avec plaisir je regarde avec mes horaires mais sa devrait être bon 
M.I.B

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2016 - 13:35    Sujet du message: [Tournoi] L'homme à abattre Répondre en citant

Yo ! ok pour moi aussi ;) 
LudoLink
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2016 - 17:47    Sujet du message: [Tournoi] L'homme à abattre Répondre en citant

je suis chaude aussi ! 
M.I.B

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2016 - 07:24    Sujet du message: [Tournoi] L'homme à abattre Répondre en citant

Bonne idée de refaire un tournoi mk8 !

Partant aussi. Par contre, je suis en déplacement à Paris toute la journée mardi 19. J'espère que je serai rentré à temps pour le tournoi.
Mike
M.I.B

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2016 - 12:21    Sujet du message: [Tournoi] L'homme à abattre Répondre en citant

pas dispo 
Vince
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2016 - 16:24    Sujet du message: [Tournoi] L'homme à abattre Répondre en citant

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20    Sujet du message: [Tournoi] L'homme à abattre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Splatoon Old School Index du Forum -> Mario Kart 8 -> Tournois MIB Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006