Team Splatoon Old School Index du Forum
Team Splatoon Old School
Team Splatoon ( Old School ) et Subclan Mario kart 8 ( MIB ) pour les + de 18 ans

Team Splatoon Old School Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sens ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Splatoon Old School Index du Forum -> Accueil -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kiwi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2016 - 14:40    Sujet du message: Sens Répondre en citant

- Pseudo : Sens
- NNID : Sensys-Scm
- Skype (obligatoire) : Sevmcs
- Niveau : 50
- Rang Match Pro : S+
- Anciennes teams ou nouvelle team : SHC4 - OTB - Love ^^
- Chaîne youtube (s'il y a) : https://www.youtube.com/channel/UCU-N9DVZqhJ1O2-klbqTkDA
- Live (s'il y a) : https://www.twitch.tv/splatsans
- Disponibilités sur la semaine : H24
- Quelles sont vos motivations pour devenir un agent de la team SHC4 ? : Je suis Open a toute Propositions ! xD
- Votre niveaux estimé entre 1 et 100 : Hmmmm 2 ? xD
- Autres choses à ajouter : Oui Pourquoi pas ...

J'ai eu Splatoon des sa sortie, j'ai Bcp joué depuis. Je suis un ancien "SHC4" qui a par la suite rejoins la Team "On The Blink" (OTB) pour découvrir différents Squids et voir ce qu'il se passait dans l'univers Splat Outre-Atlantique. 
J'ai eu la chance de voir du beau monde mais j'ai du malheureusement prendre une petite pause Splatoon durant quelque temps, j'ai donc du quitter les OTB. Je suis revenu par la suite pour le Fun, pour quelques parties entre amis avec les Love. 
Je ne suis malheureusement plus aussi compétitif qu'avant mais je garde cela dit (je pense) un petit niveau sur Splat.
J'ai donc une petite expérience de compet, j'ai Bcp joué en Team et sais de quoi il en retourne. Je suis prêt a m'investir autant qu'il le faudra pour faire progresser ma Team ;)
J’espère vraiment pouvoir me faire une petite place parmi vous ^^
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2016 - 14:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tatoo
Modérateur

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2016 - 15:42    Sujet du message: Sens Répondre en citant

Bonne période d essai 
Sens
M.I.B

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2016 - 13:15    Sujet du message: Sens Répondre en citant

Thanks ^^
Linter National
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2016 - 18:22    Sujet du message: Sens Répondre en citant

KarmaRotto
M.I.B

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 1 Juin 2016 - 19:26    Sujet du message: Sens Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:21    Sujet du message: Sens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Splatoon Old School Index du Forum -> Accueil -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006