Team Splatoon Old School Index du Forum
Team Splatoon Old School
Team Splatoon ( Old School ) et Subclan Mario kart 8 ( MIB ) pour les + de 18 ans

Team Splatoon Old School Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Casquette basket ! ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Splatoon Old School Index du Forum -> Mario Kart 8 -> Tournois MIB
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KarmaRotto
M.I.B

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 7 Oct 2015 - 13:03    Sujet du message: Casquette basket ! Répondre en citant

GG Aurel !!   C'était excellent, tout en ne sachant pas ce qui a pu se passer en conv... j'ai bien ri de mon côté  !!  à bientôt et GG à tous 

Ps : Mike devrait pas laisser passer celui qui traîne comme moi sur Château Bowser... au risque de faire déconnecter la course et de fausser le résultat du tournoi... bref... j'ai pas gagné mais j'apprends même si je suis dernier ! 
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Oct 2015 - 13:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Splatoon Old School Index du Forum -> Mario Kart 8 -> Tournois MIB Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006