Team Splatoon Old School Index du Forum
Team Splatoon Old School
Team Splatoon ( Old School ) et Subclan Mario kart 8 ( MIB ) pour les + de 18 ans

Team Splatoon Old School Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Yo!! presentation jimmy shaker ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Splatoon Old School Index du Forum -> Accueil -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jimmy SHAKERR
M.I.B

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2015 - 14:36    Sujet du message: Yo!! presentation jimmy shaker Répondre en citant

IRL

-Prénom : nicolas
-Localisation : prends a droite, y a un feu rouge. bien, après le rond point, tu prends la 3 mme sortie, ya une série d 15 ou 16 platanes des vieux arbres sur la gauche ok? eh ben c' est pas la.
-Fille ou garçon ? : hehe
-Loisirs : les jeux vidéos, multi
-Quels sont vos jeux favoris ? :call of duty, fifa, mk
 -Etes vous venu ici pour MK8 ? Splatoon ? ou les 2 ? :les 2
-Comment avez-vous trouvé ce forum ? : j ai vu MIB derriere mugi et dark, et j ai lâché un pet
-Pourquoi vous êtes-vous inscrit ? : ben j imagine que j aimerais bien partager des moments cools avec de vieilles connaissances
-Emplois ou Etudes : cguigdyggfdhgfuygrhvuhkdjhfhfhjgds
-Crois tu aux extra terrestre ? : oui
-String ou caleçon ? : calebut,pas le but classique, le but de thierry henry face a l irlande, DE LA MAIN. la tete qu il a fait la celebration et tout laaaaAAAAAAAAA   Par ailleurs , et si on empilait 15 PIETR CECH  LE GARDIEN DE CHELSEA, si on les empilait comme ça debout, et bien celui du haut tu l verrais frapper au resto du 1er etage de la tour eiffel coucou c est moi. la flippe srx serieuuuux 
-Style de musique que tu écoutes ? : Tout c cool la musique 
-Nombre de couleurs primaires ? : 
-Plât préféré ? : pavé de saumon de norvege, de Christophedu1492 sauce chaussette d après match d henri leconte (le tennisman) d époque.
-Qui est le plus beau ici ? : Daniel guichard
-Levrette ou missionnaire ? : Daniel guichard
-Autre chose à déclarer ? : corner de denilsoooooon, : oui, intercepté par christophe dugarry, a gauche! a gauche! pour Patrick Vieira! oui, pour EMMANUEL PETIIIIIIT !!! il va la mettre! vas y mon petit bonhomme! OUAAAIIIIIIAAAIIIIS!!!!!!!!!! La france championne du monde!  extraordinaire!       

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2015 - 14:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LudoLink
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2015 - 14:41    Sujet du message: Yo!! presentation jimmy shaker Répondre en citant

Bienvenue, oulah je ne sais pas ce que tu as pris pendant que tu faisais ta présentation mais ca m'intéresse ! 
En tout cas ca m'a bien fait marré 
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2015 - 14:42    Sujet du message: Yo!! presentation jimmy shaker Répondre en citant

jimmy shaker !

On ne se connait pas personnellement , mais j'avoue avoir bien rigolé en lisant ta présentation , welcome au sein de l'agence .

N'hésite pas à postuler pour rejoindre les sections des 2 jeux .
mugiwarwii
M.I.B

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2015 - 14:42    Sujet du message: Yo!! presentation jimmy shaker Répondre en citant

Bienvenue ici mon potoooooo. Excellente présentation hahahaha
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2015 - 16:23    Sujet du message: Yo!! presentation jimmy shaker Répondre en citant

Bienvenue
jimmy SHAKERR a écrit:

-String ou caleçon ? :, et si on empilait 15 PIETR CECH  LE GARDIEN DE CHELSEA,
heu il joue a Arsenal maintenant
M.I.B

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2015 - 16:53    Sujet du message: Yo!! presentation jimmy shaker Répondre en citant

ahah  merci bien pour votre gracieuseté,messires, dans vos mots sonnent légèreté, c si doux, et doux bruit que ce bruit de ciseaux tenez écoutez, tchip, tchiptchip, tchick. OK pour arsenal^ Cech s est tellement laissé pousser la barbe a chelsea que j ai meme pas vu son transfert dans fifa16.  . Nn srx c cool sympa l accueil les gars, alors et de SURCROIT, une sympathique blague je cite :  qu est ce qu un GNOME DE CRO MOIGNON?  et bien un nain manchot préhistorique. voici une autre question,quest ce qu un petit pet dans le bassin d' ARCACHON?    he ben ça depends si c est celui d un DIMETRODON
M.I.B

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2015 - 19:18    Sujet du message: Yo!! presentation jimmy shaker Répondre en citant

jimmy shaker hein!!ben je croit que la pulpe elle est resté en bas 

welcome on board l'ami 
KarnaK
M.I.B

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2015 - 21:23    Sujet du message: Yo!! presentation jimmy shaker Répondre en citant

Mike
M.I.B

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2015 - 22:40    Sujet du message: Yo!! presentation jimmy shaker Répondre en citant

yo john   
wOrD
M.I.B

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 17 Nov 2015 - 01:28    Sujet du message: Yo!! presentation jimmy shaker Répondre en citant

Bonne présentation , sa ma bien fais rire 
Si tu veux rejoindre mk8 et splatoon n'hésite pas à faire une demande de recrutement

Bienvenue 
M.I.B

MessagePosté le: Mar 17 Nov 2015 - 15:44    Sujet du message: Yo!! presentation jimmy shaker Répondre en citant

re les mans yo mike c cool yo tout le monde, jesper vous toper rapidement sur skype et faire des parties, IT, tout ça, Je repostule vite fait Jlai fait vite fait hier j ai pas du l envoyer.  je vous ai préparés mes meilleurs hamburgers (je sais jradote) et HOP! colipost aux coliformes fécaux colis stratégique supplément tomates...        Salade?    srx ceux qui souhaitent play avec moi hésitez pas gtg  jimmy_SHAKERR    Asce add moi t la arkamal? arkamal c un viking des bonnes annes viking . massif le viking,comme  GUUNTAAR un énorme tueur turc, irrité si mal réveillé le matin + le nez plein . Bon jeu a tous en tout cas
M.I.B

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 17 Nov 2015 - 22:12    Sujet du message: Yo!! presentation jimmy shaker Répondre en citant

Salut et bienvenue  Okay  J'me suis bien marré aussi   à bientôt sur les pistes 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:09    Sujet du message: Yo!! presentation jimmy shaker

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Splatoon Old School Index du Forum -> Accueil -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006