Team Splatoon Old School Index du Forum
Team Splatoon Old School
Team Splatoon ( Old School ) et Subclan Mario kart 8 ( MIB ) pour les + de 18 ans

Team Splatoon Old School Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: MK Will Never Die ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Splatoon Old School Index du Forum -> Accueil -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fant0m
Alien

Masculin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2015 - 13:53    Sujet du message: MK Will Never Die Répondre en citant

Bonjour tout le monde ! Comme promis à Linter récemment, je viens faire ma petite présentation sur ce forum pour venir m'amuser ac vous et peut-être même faire quelques ITs funs ac vous si vous me le permettez 

Prenons donc ce joli template que vous avez mis corps et âme à nous préparer :P

-Prénom : Florian, mais plus connu sous le nom de Fant0m par l'ensemble de la communauté MK
-Fille ou garçon ? : Ca dépend de mes humeurs
-Loisirs : Tout plein! Donc on va plutôt restreindre aux "passions" : Natation, ski, Mario Kart et un peu de patin à glace
-Quels sont vos jeux favoris ? : Dans l'ordre : MKDD, MKDS, MK7, MKW, MKSC, MK8 et Super Smash n'est pas loin derrière :troll:
 -Etes vous venu ici pour MK8 ? Splatoon ? ou les 2 ? : MK8 principalement. J'ai joué pour la première fois à Splatoon en team avec la NL, je crois qu'ils m'en veulent encore... 
-Comment avez-vous trouvé ce forum ? : C'est notre Linter national qui m'en a parlé
-Pourquoi vous êtes-vous inscrit ? : Parce que je suis un homme de parole! ... et que j'ai envie de découvrir les ITs MK8 en m'amusant (sachant que j'en ai auparavant fait sur MKDS, puis MKW et enfin MK7)
-Emplois ou Etudes : Account Manager SEA pour le moment. Si vous ne connaissez pas, Google est votre ami ;)
-Crois tu aux extra terrestre ? : Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmoui
-String ou caleçon ? : String definitely!
-Style de musique que tu écoutes ? : Rock. Je viens de rater le concert de Zebrahead... Je rage :'(
-Nombre de couleurs primaires ? : 4! Le blanc, le marron, le jaune et le rouge. Le reste c'est de la chirurgie esthétique.
-Plât préféré ? : Lasagnes
-Qui est le plus beau ici ? : lui

-Levrette ou missionnaire ? : les deux?
-Autre chose à déclarer ? : J'espère que tout le monde va bien suite aux événements du week-end dernier. On a effectivement tous été très touchés et malgré ça il fallait qu'on retourne bosser lundi. L'ambiance a pas été joyeuse pendant la semaine, mais bon c'est la vie. Courage à tous! :)

Ah et pour finir, Si quelqu'un à une Wii U en rab à me vendre, je suis preneur xD Merciii!

Des Bisous!
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2015 - 13:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vince
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2015 - 14:23    Sujet du message: MK Will Never Die Répondre en citant

M.I.B

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2015 - 14:57    Sujet du message: MK Will Never Die Répondre en citant

LudoLink
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2015 - 15:10    Sujet du message: MK Will Never Die Répondre en citant

Bienvenue :)
M.I.B

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2015 - 16:03    Sujet du message: MK Will Never Die Répondre en citant

ha le voici le voila le grand fantom  !   welcome  l'ami comme je te l'ai dis sur skype les its t'en trouveras  pas ici mdr on est pas une team  .  mais pour les salles fun  tu trouveras chaussure a ton pied comme je te l'ai dis le mardi très souvent .   
Linter National
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2015 - 17:31    Sujet du message: MK Will Never Die Répondre en citant

fantomas ! 

Hésite pas à postuler pour rejoindre l'agence , histoire de venir faire les tournois funs , un peu de mondis et apprendre à mieux nous connaitre , again ! 
wOrD
M.I.B

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2015 - 17:44    Sujet du message: MK Will Never Die Répondre en citant

M.I.B

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2015 - 12:14    Sujet du message: MK Will Never Die Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19    Sujet du message: MK Will Never Die

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Splatoon Old School Index du Forum -> Accueil -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006